Midest

Salon MIDEST du 6 au 9 décembre 2016

Participer à MIDEST, c'est entrer dans le plus grand réseau international de sous-traitance industrielle  !

Dynamique, convivial et à taille humaine, MIDEST est le salon de création de partenariats et de veille technique, au service des fabricants, des équipementiers et des assembleurs, qui souhaitent rencontrer en face-à-face les fournisseurs de solutions en transformation de tous les matériaux, électronique, microtechniques, informatique et services à l’industrie.

Retour en images sur le MIDEST 2016

Sous le pavillon collectif Région Ile-de-France et Comité Mécanique, la CCI Seine-et-Marne a accompagné 37 entreprises exposantes sur le salon du Midest du 6 au 9 décembre 2016 à Villepinte.

Retrouvez les photos du salon et les visites exceptionnelles

Cliquez sur l'image pour accéder aux photos

Salon du Midest

Le salon du Midest en chiffres (2015)

• 2015 : 46ème édition
  • 1 603 sous-traitants venus de 39 pays
  • La sous-traitance française demeure l’offre principale avec 61% des exposants, soit 994 entreprises.
  • Côté international, l’ensemble des partenaires étrangers de MIDEST ont réuni 609 entreprises, renforçant ainsi la représentation mondiale de cet événement.
  • 34 070 visiteurs professionnels
Source : www.midest.com