EUROSATORY 2018

Salon International de la Défense et de la Sécurité terrestres et aéroterrestres

EUROSATORY - Du 11 au 15 juin 2018 - Paris-Nord Villepinte

• Accédez à tous les marchés mondiaux de la Défense et de la Sécurité, terrestret et aéroterrestre
  • Appréhendez les tendances, comparez votre offre, découvrez les nouvelles technologies et les orientations de la Défense et de la Sécurité du futur.
  • Rencontrez les acheteurs, les décideurs, les prescripteurs et les utilisateurs des Forces armées et de Sécurité du monde entier.

La CCI Région Paris Ile-de-France et la CCI Seine-et-Marne proposent aux entreprises de participer au salon Eurosatory au sein de leur stand collectif régional. Cette formule a pour avantage d'être présent sur un salon international avec un stand équipé tout en bénéficiant d'un effet de synergie du pavillon collectif.

Le pavillon CCI Ile-de-France a accueilli 56 entreprises sur plus de 690 m2 au salon Eurosatory.
Le bilan est encore une fois très positif,  un nouveau succès : 1 571 exposants de 57 pays, 57 024 visiteurs professionnels de 140 pays.
Cette édition 2016 a vu aussi une croissance importante des visiteurs de haut niveau, 212 délégations officielles de 94 pays représentant 821 délégués VIP ayant visité le salon.
Eurosatory a également reçu la visite de 13 ministres, 23 vice-ministres et secrétaires d’Etat.
25 directeurs nationaux d’armement et 19 Chef d’Etat-Major des armées et des armées de Terre ont aussi été accueillis.

Votre contact : Christelle BACLE - 01 74 60 51 61  - christelle.bacle@seineetmarne.cci.fr