En avant vers le numérique
Commerce et tourisme

Restaurateurs, le numérique n’aura plus de secret pour vous !

Téléchargez le guide pratique

La Direction générale des Entreprises et l’UMIH ont réalisé un guide pratique «  En avant vers le numérique ».

Restaurateurs, c’est le moment de vous différencier, d’innover, de se moderniser et d’anticiper les marchés du futur.

Le digital est devenu clé pour les entreprises et notamment dans la restauration : mieux valoriser la qualité et la générosité dans l’accueil et dans l’assiette, améliorer sa e-réputation, mobiliser ses salariés et améliorer la qualité du service en salle, faire face aux changements de comportements des clients, répondre aux envies de consommation,...

Ce guide présente de nombreux témoignages de restaurateurs, montrant l’extraordinaire dynamisme dont ils sont capables lorsqu’ils s’approprient le numérique.

Retrouvez en 6 étapes des conseils des plus communs aux plus subtils, selon son niveau d’appropriation des nouvelles technologies.

Le numérique, c’est d’abord donner envie d’aller au restaurant. C’est ensuite améliorer son service pendant le repas. C’est surtout l’occasion de générer du chiffre d’affaires supplémentaire. Il est donc indispensable d’être présent sur la toile !

CCI SEINE-ET-MARNE
infocci@seineetmarne.cci.fr01 74 60 51 00