Visuel CFA UTEC
Étudier et vous orienter

Rentrée 2017 : l'UTEC recrute !

L'UTEC recrute près de chez vous ! Plus de 270 postes à pourvoir dès maintenant, en contrats d’apprentissage, à Meaux, Marne-la-Vallée, Avon-Fontainebleau et Montereau.

Le CFA UTEC, établissement de formation de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, vous propose plus de 270 postes à pourvoir, dès maintenant, auprès de ses entreprises partenaires.

Ces postes sont ouverts en contrats d’apprentissage, à Meaux, Marne-la-Vallée, Avon-Fontainebleau et Provins.

Vous avez entre 15 et 30 ans : nous vous proposons une formation professionnelle diplômante gratuite et rémunérée dans les métiers de l’hôtellerie-restauration, du commerce, de la vente, de la distribution, de la comptabilité et de la fibre optique.

98 contrats à saisir à l'UTEC Meaux !

• 98 postes en commerce, vente et distribution (Bac+2 et Bac+3)

100 contrats à saisir à l'UTEC Marne-la-Vallée !

• 40 cuisiniers(ères)
  • 60 serveurs(ses) en salle

64 contrats à saisir à l'UTEC Avon-Fontainebleau !

• 34 cuisiniers(ères)
  • 20 serveurs(ses) en salle
  • 10 chargé(es) d’activités commerciales, comptables et administratives

12 contrats à saisir à l'UTEC Montereau-Fault-Yonne !

• 12 monteurs(teuses) installateurs(trices) de Réseaux Très Haut Débit (fibre optique)

Inscrivez-vous vite sur www.cfautec.fr !