Projet d'extension du parc Walt Disney Studios®
Actualité territoriale

Projet d'extension du parc Walt Disney Studios®

EPAFrance et Disneyland Paris vous informent sur le projet d'extension du Parc Walt Disney Studios®.
 

Le 27 février 2018, The Walt Disney Company annonçait un plan de d’investissement majeur du Parc Walt Disney Studios, avec pour objectif de rénover les installations existantes sur le thème de « Marvel » et d’agrandir le Parc Walt Disney Studios pour y créer de nouvelles attractions, boutiques et restaurants dédiés aux univers « Frozen » et « Star Wars ». 

Le projet d’extension du Parc Walt Disney Studios a lieu sur un emplacement immédiatement adjacent au Parc actuel. Cette extension est en effet prévue depuis l’origine de l’implantation des Parcs Disney. 

Le projet est porté par Euro Disney Associés SAS, en charge de l’exploitation du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios ainsi que du développement touristique et immobilier à leurs alentours, et par EPAFrance, aménageur public du secteur IV de Marne-la-Vallée. 

Comme tout projet correspondant à un certain seuil d’investissement, l’extension du Parc Walt Disney Studios est soumise à une procédure de concertation préalable. Que vous habitiez Val d’Europe Agglomération ou la commune limitrophe de Montévrain, que vous soyez riverain du projet, ou tout simplement intéressé par le développement de notre destination, la concertation est votre chance de devenir acteurs de ce projet majeur.

Des réunions publiques ainsi qu'un bus itinérant sont prévus dans différents endroits de la Communauté d'agglomération pour informer sur le projet d’extension du Parc Walt Disney Studios.

Plus d'informations sur la page dédiée au projet d'extension du Parc Walt Disney Studios®