Actualité territoriale

Opération GEC Patronage

Soutien à la création d'entreprise

ZOOM SUR

Le GEC, association loi 1901 composée de 90 entreprises du Pays de Coulommiers, a pour vocation de favoriser l’implantation et le développement des entreprises du territoire.

Le GEC lance une opération de patronage qui consiste à accueillir, intégrer et aider chaque année une nouvelle entreprise à s’implanter et se développer.

Le GEC sélectionne chaque année, sur dossier puis par un vote des membres, un créateur d’entreprise qu’il va alors  soutenir activement pendant  une année. Cette sélection et le suivi de l’action permet, avec l’entrepreneur, de valider le   projet et lui apporter une grande crédibilité auprès des administrations et des banques, facilitant donc sa réalisation.

Concrètement, le créateur :

•  Intègre le GEC et profite de son réseau : Contacts direct et invitations aux 4 réunions  annuelles.
  • Obtient des conseils personnalisés et suivis de la part de ses membres, tous chefs d’entreprise sur le territoire.
  • Obtient un soutien concret pour trouver des locaux, voire, un hébergement de son entreprise dans les locaux d’un des membres.
  • Bénéficie du soutien logistique et administratif des membres qui peuvent lui prêter des ressources.
  • Approche plus facilement les banques grâce à notre réseau   relationnel.
  • Peut obtenir un financement direct de la part des membres intéressés.

Vous avez jusqu'en décembre pour transmettre votre candidature sur internet  http://patronage.gec-coulommiers.fr

Contact GEC : Grégory Haastrup : 01 64 65 89 19 - gh@arkonet.fr

Voir aussiPatronage GEC