Actualité territoriale

Mécénat d'entreprises environnemental : Engagez-vous pour la transition écologique avec un ancrage fort sur votre territoire !

Membres de la Communauté départementale de la transition énergétique (CDTE), la CCI Seine-et-Marne et Seine-et-Marne Environnement collaborent pour sensibiliser les entreprises à la transition écologique et énergétique, dans le cadre des plateformes territoriales de rénovation énergétique mais aussi du mécénat d'entreprises environnemental.

Membres de la Communauté Départementale de la Transition Energétique (CDTE), la CCI Seine-et-Marne et Seine-et-Marne Environnement collaborent pour sensibiliser les entreprises à la transition écologique et énergétique, dans le cadre des plateformes territoriales de rénovation énergétique mais aussi du mécenat d'entreprises environnemental.

Le mécénat environnemental permet à l'entreprise d'apporter sa contribution à des projets d'intérêt général portant spécifiquement sur la préservation et/ou la restauration du capital naturel ainsi que la lutte contre le changement climatique.

Le mécénat environnemental est un moyen pour l'entreprise d'affirmer ses engagements en matière de protection de l’environnement, en passant d'une démarche d'entreprise responsable à celle d'entreprise engagée ancrée sur son territoire grâce à la participation à des projets locaux concrets :

Pour en savoir, plus télécharger les documents.

Vous souhaitez en savoir plus sur le mécénat environnemental en Seine-et-Marne ? Découvrir des projets qui sont portés ou co-portés par Seine-et-Marne environnement ?

VOS CONTACTS

Christophe Parisot (directeur) et Claire Gotlibowicz (responsable du développement des partenariats et du mécénat)
developpement@seme-id77.fr