Journée de la sécurité routière
Actualité générale

Les journées de la sécurité routière au travail

du 9 au 12 mai 2017

Les accidents de la route sont la première cause de mortalité dans le cadre du travail et se traduisent chaque année par près de 6 millions de journées de travail perdues pour les travailleurs salariés.

Du 9 au 12 mai 2017 se déroule la première édition des journées de la sécurité routière au travail. L’occasion de sensibiliser tous les acteurs du monde du travail au risque routier au travers d’animations.

Ces journées s’inscrivent dans le cadre de la 4e édition de la semaine mondiale des nations unies pour la sécurité routière.

Les entreprises volontaires peuvent télécharger du contenu sur mesure pour organiser et participer à ces journées, selon le format qui leur convient le mieux : une heure, une demi journée ou même une journée.

En ligne, les entreprises pourront télécharger une boîte à outils qui proposera un kit de communication (affiches, flyer) mais aussi des outils d'animation clés en main (films, quiz, spots radio...).

CCI SEINE-ET-MARNE
infocci@seineetmarne.cci.fr01 74 60 51 00