Innovation

Le Mois du Numérique

Votre CCI vous éclaire sur les enjeux du digital !

Le digital, des opportunités à saisir

Essentiel au développement de votre entreprise, la transformation digitale est devenue incontournable dans votre stratégie ! Augmentation de la productivité, réactivité, personnalisation de l’offre, meilleure compétitivité, gain de temps et d’argent,… le numérique est un véritable levier de croissance et vous avez tout à y gagner !

Organisée du 5 juin au 3 juillet 2019, dans les 8 départements franciliens, la 3ème édition du Mois du Numérique portée par Les Digiteurs vous permettra de prendre la mesure de l'enjeu du digital, quel que soit votre secteur d’activité.

A l’occasion de ce Mois du Numérique, découvrez  les dernières tendances en matière de numérique. Assistez  à des conférences et des ateliers autour du e-commerce, RGPD, dropshipping, médias sociaux… et testez également des solutions digitales.

Tout au long de l'événement, experts et porteurs de solutions vous accompagneront dans vos projets.
En l’espace de quelques heures, vous pourrez vous informer sur différentes thématiques, poser vos questions et enrichir votre réseau en rencontrant d'autres chefs d'entreprise.

Au programme en Seine-et-Marne :

• Ateliers numériques Google (Serris) : lundi 17 juin, de 9h à 12h et de 14h à 17h

Dans le cadre du programme d'accompagnement Google Ateliers Numériques, deux coaches formés aux solutions du numérique viendront animer des formations gratuites destinées aux profesionnels, afin de vous accompagner dans le développement de vos projets.

Inscription gratuite. Places limitées !

• Atelier LinkedIn (Serris) : lundi 24 juin, de 13h30 à 17h30

Vous souhaitez savoir comment gérer efficacement votre présence sur LinkedIn et développer votre business ? Utilisez le réseau social professionnel pour trouver de nouveaux clients.

Cet atelier, d’une durée de 4 heures, a pour but de vous accompagner concrètement dans l’utilisation de LinkedIn.

Tarif : 180€ TTC (150€ HT)