(c) Fotolia
Actualité économique

Le guide pour bien vous financer auprès d’une banque

Afin de faciliter les relations avec les banques, la médiation du crédit aux entreprises a publié un guide répondant aux nombreuses questions des entrepreneurs : Comment constituer votre dossier de demande de crédit ? Comment construire votre business plan ? Comment garantir votre financement ?

Lorsque vous cherchez des financements pour votre entreprise, il est parfois difficile de convaincre votre banquier de la viabilité économique de votre entreprise et vous accorder un prêt. C’est pourquoi, la médiation du crédit aux entreprises a publié un guide permettant de structurer votre démarche et vous donne des conseils pour réussir votre dossier de demande de crédit auprès de votre banque.

Le guide en ligne permet aussi de consulter et de télécharger des modèles des principaux documents financiers et comptables qui peuvent vous êtes demandés.

Un guide pour vous préparer à rencontrer votre banque