Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
CJD - Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprises
Réseaux
Le CJD est un mouvement national d’entrepreneurs qui œuvre depuis plus de 80 ans pour mettre l’économie au service de l’Homme.
Actualité territoriale
Les 3 Chambres consulaires de Seine-et-Marne viennent de signer une nouvelle convention de partenariat avec la Communauté de communes Plaines et Monts de France.
Actualité territoriale
La Ville de Noisiel et la Fondation du Patrimoine lancent un appel à mécénat pour la sauvegarde des anciens réfectoires Menier.
Actualité territoriale
Avant d'émettre un avis, la CCI Seine-et-Marne met les projets de PLU à disposition des entreprises, pour consultation, et les invite à lui faire part de leurs observations.
Commerce et tourisme
Dans notre boutique connectée mobile, vos commerçants pourront tester des solutions digitales pour booster leur chiffre d'affaires !
Milipol Paris
Actualité économique
Événement mondial de la sécurité intérieure des États, du 19 au 22 novembre 2019 à Paris-Nord Villepinte.
Création d'entreprise
Baptisé #FemmesEntrepreneuses, le nouveau programme d’Orange vise à soutenir 10 femmes qui créent leur entreprise dans 10 régions françaises.
Actualité territoriale
À l’occasion des FUTURE Days 2019 - l’événement du Grand Paris sur les villes de demain qui aura lieu les 27 et 28 novembre prochains à la Cité Descartes de Marne-La-Vallée - l'Université Paris-Est et ses partenaires (Agence Descartes Développement, Cap Digital, EpaMarne-EpaFrance et Erganeo) lancent le Grand Prix FUTURE Days.
Actualité économique
Le Pacte productif 2025 pour le plein emploi a été lancé le 19 juin dernier. Pour nourrir en propositions les 5 axes stratégiques prioritaires de ce Pacte, le Gouvernement lance, jusqu'au 16 septembre, une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie. Les chefs d'entreprise sont invités à faire entendre leur voix par le biais d'un questionnaire en ligne.
Actualité territoriale
La Réserve de Biosphère de Fontainebleau et du Gâtinais lance la 6ème édition de ses Trophées. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 septembre 2019.