CJD - Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprises

Le Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprises - CJD

Le CJD est un mouvement national d’entrepreneurs qui œuvre depuis plus de 70 ans pour mettre l’économie au service de l’homme.

ZOOM SUR

Le site web du CJD Centre - Ile-de-France : www.cjdcidf.com

Le CJD est un mouvement de jeunes dirigeants, représentatifs du tissu économique et qui défendent l'idée d'un libéralisme responsable. C'est un lieu où les jeunes dirigeants viennent rompre l'isolement, se former et progresser.

L'ambition du CJD est de promouvoir des idées nouvelles pour rendre l'entreprise à la fois plus compétitive et plus humaine et accompagner dans sa mission tout jeune dirigeant soucieux d'améliorer sa performance et celle de son entreprise.

Nationalement, le CJD rassemble plus de 3 300 membres actifs, en Seine-et-Marne, nous sommes près de 70.

Pour un jeune dirigeant, devenir membre du CJD, c’est l’assurance :

• de rompre son isolement et de rencontrer d’autres jeunes dirigeants aux préoccupations semblables,
  • de renforcer son expertise et d’avoir accès à des formations très spécifiques à son métier,
  • de progresser dans l’exercice de son métier,
  • et de rejoindre un réseau jeune, dynamique, innovant, convivial.

Pour renforcer les échanges d’information et ainsi rendre le meilleur service possible aux entreprises de Seine-et-Marne, notamment dans le domaine de la création/reprise d’entreprise mais aussi sur tous les sujets les concernant : la CCI Seine-et-Marne et le CJD ont décidé de signer une convention de partenariat le 16 janvier 2012.

Contact pour tout renseignement :
Sylvie SALINIÉ
Présidente du CJD Meaux-Marne-la-Vallée