Lauréat du concours Reprendre & Réussir
Reprise, transmission d'entreprise

Lauréats du concours Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne 2017

Trois entrepreneurs seine-et-marnais récompensés pour leurs reprises d’entreprises réussies !

Alors que plusieurs milliers d’entreprises vont devoir être transmises dans les années qui viennent par des entrepreneurs partant à la retraite, le Réseau Transmettre et Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne met en lumière des reprises d’entreprises réussies en Seine-et-Marne.

Organisé par la CCI Seine-et-Marne pour le Réseau Transmettre&Reprendre une entreprise, le concours « Reprendre & Réussir » a récompensé 3 dirigeants pour la réussite de leurs reprises d’entreprise.

Prix TPE : Laurent SOUDRON / BIOPALIA "la vie claire" (Coulommiers)

Découvrez son interview

Prix PME : Guillaume RABOURDIN / RABOURDIN SAS (Bussy-Saint-Georges)

• Activité : fabricant d'éléments destinés aux domaines du moule, de la découpe et de l'emboutissage. Visserie spéciale et pièces de micromécanique.
  • Date de reprise : 10/2014
  • nombre de salariés : 118
  • www.rabourdin.fr

Découvrez son interview

Coup de Coeur du jury : Sébastien et Maxime BURIN / BURIN-PENET SARL (Boissy-le-Châtel)

• Activité : Entreprise générale de bâtiment.
  • Date de reprise : 10/2013 et 10/2015
  • nombre d'emplois : 8
  • www.burin-penet.fr

Découvrez leur interview

Enregistrement de la remise des prix du concours à Serris le 11 mais 2017

Le « Concours Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne » était parrainé par la CCI Seine-et-Marne, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Seine-et-Marne, la Fédération Française Bâtiment Ile de France Est, Seine-et-Marne Développement, ORANGE, METIN SA, CIC Est et Société Générale, CRA, AG2R La Mondiale.

Cette opération est également soutenue par le Fonds Social Européen.