jobsjeunes77.fr
Ressources humaines

Jobsjeunes77.fr, les bons plans jobs pour les jeunes

Jobsjeunes77.fr met en relation gratuitement les jeunes à la recherche d’un job et les employeurs (entreprises, associations, collectivités…).

ZOOM SUR

Contactez Leslie Renaud :
M. leslie.reynaud@jobsjeunes77.fr

Vous êtes employeur et vous souhaitez recruter ? Jobsjeunes77.fr va vous aider.

Créé par le Centre Information Jeunesse de Seine-et-Marne, en partenariat avec le Département, ce service sur le web met en relation gratuitement les jeunes à la recherche d’un job et les employeurs (entreprises, associations, collectivités…) en recherche de personnel de façon ponctuelle, ou tout au long de l’année.

En quelques clics, vous pouvez mettre en ligne de multiples offres d’emploi dans tous les secteurs d’activité (animation, hôtellerie, restauration, commerce, vente, garde d’enfants…).

Jobsjeunes77.fr vous propose également de mettre en avant gratuitement votre structure en présentant votre activité, en donnant de la visibilité à votre logo, etc.

Si vous le souhaitez, les jeunes pourront candidater directement via le jobsjeunes77.fr auprès de votre structure pour une mise en contact encore plus rapide.

A vos marques, prêt ? Recrutez !