Mes commerces à domicile
Actualité territoriale

J'aime mes commerces à domicile en Seine-et-Marne

Face aux restrictions d'ouverture et de service imposés par le confinement vous souhaitez proposer des solutions de vente à emporter ou de livraison à domicile afin de répondre à la demande des particuliers
 

Votre CCI met à votre disposition un outil de référencement et de valorisation simple et gratuit baptisé “Mes commerces à domicile”.

J'aime #MesCommercesADomicile

Nous avons édité un guide "Comment vendre en temps de crise". Nous vous invitons à le télécharger en cliquant sur l'image à gauche.

 

Vous êtes une collectivité

Face aux restrictions d'ouverture et de service imposés par le confinement sanitaire, vos commerces de proximité cherchent des solutions. Afin de répondre aux particuliers, de nombreux commerçants ont mis en place un service de vente à emporter ou de livraison à domicile mais ne le font pas savoir.

Pour vous aider à valoriser les commercants de votre ville qui ont mis en place de tels services, nous mettons à votre disposition un outil de référencement et de valorisation simple et gratuit baptisé “J'aime mes commerces à domicile”.

Pour en savoir plus et vous procurer cet outil, contactez le conseiller commerce de votre CCI qui sera votre interlocteur privilégié durant toute la durée du dispositif.

Contact CCI Seine-et-Marne : Valérie PINON (valerie.pinon@seineetmarne.cci.fr)

> Télécharger le manuel d'utilisation (pdf)

> Affiche "Je fais de la vente à emporter" (jpg / pdf)
> Affiche "Je peux vous livrer" (jpg / pdf)
> Affiche "Je peux vous livrer et  fais de la vente à emporter" (jpg / pdf)

> Bannières web pour identifier et faire connaitre les commerçants qui livrent (zip)
Vous êtes commerçant ?