Enterprise Europe Network

Réseau EEN : des opportunités de partenariats en Europe et au-delà

Vous souhaitez développer votre activité en Europe et recherchez des partenaires ? Contactez le Réseau Enterprise Europe Network.

Soutenir les PME est une pierre angulaire de la volonté de l'Union européenne (UE) pour la croissance et l'emploi. 99 % de toutes les entreprises de l'UE sont des petites et moyennes entreprises (PME),  ce qui représentent 67 % des emplois. Ce qui est bon pour les PME est bon pour l'économie européenne !
Le réseau Entreprise Europe Network (EEN) est un instrument clé de la stratégie de l'UE pour stimuler la croissance et l'emploi, favoriser la compétitivité des entreprises européennes. Réunissant environ 600 organisations de soutien aux entreprises dans plus de 60 pays, le réseau Enterprise Europe Network aident les PME à saisir les opportunités d'affaires dans le marché unique de l'UE.

En tant que membres de l'Enterprise Europe Network, la CCI Seine-et-Marne est liée à travers de puissantes bases de données, en partageant des technologies et partenaires commerciaux dans tous les pays du réseau. Mais elle est aussi étroitement liée avec la Commission européenne, ce qui lui permet de se tenir au courant des politiques de l'UE.

Connectez-vous sur le site du réseau EEN

• Consultez l'actualité du réseau et l'agenda des salons, conventions et conférences ouverts à tous
  • Accèdez à la base de données de recherche de partenaires
  • Retrouvez des témoignages d'entreprises accompagnée par le réseau EEN

Présentation du réseau EEN
La base de données de recherche de partenaires Enterprise Europe Network

La base de données d'Enterprise Europe Network contient plus de 20 000 profils qualifiés.

Vous pouvez y trouver le partenaire de confiance que vous recherchez pour développer votre activité en Europe et au-delà.

Si vous trouvez un profil qui vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec Hadiyatou BA, conseiller Enterprise Europe Network au sein de la CCI Seine-et-Marne.