transition écologique
QSE, développement durable

Croissance verte : des accompagnements pour toutes les entreprises

Bénéficiez d’accompagnements personnalisés et modulables réalisés par des experts pour réussir la transition écologique de votre entreprise. En 2021, dans le cadre du Plan de relance gouvernemental, une large palette d'offres de service est accessible aux TPE et PME, à coût réduit voire totalement financé par l'Etat.

DES MASTER-CLASS "TRANSITION ÉCOLOGIQUE" pour faire le point (gratuit)

Misez sur l’économie circulaire et la transition énergétique pour vous différencier et vous adapter à l’économie de demain !

DES RENDEZ-VOUS "ORIENTATION DÉVELOPPEMENT DURABLE" pour étudier et concrétiser des solutions (gratuit)

Menez un développement durable pour en faire un avantage concurrentiel ! Nous vous proposons un diagnostic individuel gratuit et des accompagnements sur les thématiques suivantes :

DE LA FORMATION CONTINUE pour aller plus loin

DES DIAGNOSTICS APPROFONDIS pour être plus performants

DES INFORMATIONS pour connaitre ses droits et obligations

• Le décret tertiaire (obligation de réduction des consommations énergétiques pour les bâtiments de plus de 1000 m²)