Étudier et vous orienter

Commercial / RH : formez-vous grâce aux cycles de l'UTEC

Formation continue : Avec le Cycle commercial et le Cycle RH, professionnalisez votre gestion des ressources humaines ou appropriez-vous toutes les techniques des professionnels de la vente !

L'UTEC Formation conctinue propose aux salariés deux nouveaux cycles de formation dédiés à l'activité commerciale et aux ressources humaines.

Objectifs du Cycle commercial :

• vous approprier toutes les techniques des professionnels de la vente
  • identifier vos points forts/faibles
  • conquérir de nouveaux marchés et de nouveaux clients
  • conclure plus de ventes
  • suivre des modules de formation immédiatement utilisables dans votre secteur d’activité, dans votre entreprise et pour votre niveau d’expérience...
  • Détail du contenu et dates de la formation Cycle commercial

Objectifs du Cycle RH :

L’objectif de ce cycle, qui se veut très pragmatique, est de vous aider à vous approprier ces connaissances en GRH par l’acquisition d’outils directement applicables dans votre entreprise, par l’étude de cas pratiques et par l’échange d’expériences vécues. Celles-ci vous aideront à faire face à vos nouvelles missions au sein de votre entreprise et à les valider par un diplôme universitaire.