CCI Store
Actualité générale

CCI Store : une sélection d'applications et de e-services pour des entrepreneurs ambitieux !

Un objectif unique: simplifier l'entrepreneuriat et la vie des entreprises.

Les CCI de France ont inventé la première marketplace de e-services pour entrepreneurs ambitieux… et vous en faites partie !

CCI Store, une plateforme de distribution de services en ligne

Développée par les Chambres de commerce françaises, vous y trouverez des innovations digitales sélectionnées PAR des entrepreneurs, POUR les entrepreneurs.

CCI Store permet aux créateurs, aux dirigeants, aux repreneurs d’être guidés vers les solutions digitales les mieux adaptées à leurs besoins, leurs moyens et leur pratique du numérique.

Ces solutions sont regroupées autour de six thématiques pour accompagner l'entreprise dans toutes les étapes de son développement : entrepreneuriat, financement, développement, management, performance et gestion.

CCI Store

CCI SEINE-ET-MARNE