Aides financières pour les entreprises
Actualité générale

Toutes les aides financières en quelques clics

Chefs d'entreprises, vous êtes à la recherche d'aides financières adaptées à vos besoins ? Vous créez votre entreprise ? Vous voulez vous développer ? Ces deux sites web vous feront gagner beaucoup de temps !

ZOOM SUR

CCI FLASH, la newsletter de la CCI Seine-et-Marne, en version électronique et, nouveauté, en vidéo !

Entreprises, découvrez deux sites internet pour trouver une aide financière :

www.les-aides.fr

Le site www.les-aides.fr de CCI France est le site national de référence en matière d'information sur les aides et soutiens publics aux entreprises.

www.aides-entreprises.fr

Mis en place par la Direction Générale des Entreprises, le site aides-entreprises.fr recense plus de 2 000 aides financières publiques, classées par besoin, par zone géographique ou encore par secteur, et consultables gratuitement.

Faites votre recherche selon trois critères :

• votre besoin de financement (création, développement, embauche, innovation, investissements matériels...) ;
  • votre localisation (région, département, commune ou même quartier pour les quartiers prioritaires de la politique de la ville) ;
  • votre identifiant d'établissement Siret.
CCI SEINE-ET-MARNE
infocci@seineetmarne.cci.fr01 74 60 51 00