ACEM logo

ACEM - Association des Chefs d’Entreprises de Marne-la-Vallée

L'ACEM regroupe des entreprises de toutes tailles et secteurs d'activités divers. Elle favorise le relationnel entre entreprises en organisant des manifestations diverses, des débats de société tournant bien sûr autour des thèmes de l'économie, du commerce, du management et des impacts sur la vie des entreprises, etc.

ZOOM SUR

Le site web de l'ACEM

Les clubs et réseaux de la CCI

Les événements de l'ACEM sont organisées en partenariat avec les élus locaux ou institutionnels du territoire concerné : CA du Val Maubuée, SAN du Val d'Europe, CA Marne & Gondoire et CA Marne & Chantereine.

Par les nombreuses manifestations qu'elle organise, l'ACEM participe à l'information continue de ses adhérents :

• Déjeuners des 4 Saisons
  • Débats de société
  • Ateliers thématiques
  • Rencontres commerciales
  • Visites d'entreprises

Le bureau

• Il est constitué de 12 dirigeants bénévoles élus par leurs pairs pour 3 ans renouvelables.
  • Les membres du bureau dirigent des entreprises dans des secteurs d'activité différents.
  • Le Président, membre du bureau est élu pour 1 an, renouvelable une fois maximum.
  • Une chargée des relations, permanente au siège de l'ACEM, assure le lien entre les adhérents, le bureau et le Président.
ACEM - Centre d'Affaires Néopôle
6 rue Mare Blanche 77186 Noisiel