Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Actualité territoriale
Avant d'émettre un avis, la CCI Seine-et-Marne met les projets de PLU à disposition des entreprises, pour consultation, et les invite à lui faire part de leurs observations.
Actualité générale
Attention : à certaines dates en mai-juin, fermetures exceptionnelles des sites et des CFE de la CCI Seine-et-Marne.
Logo salon VIVATECH
Innovation
Du 16 au 18 mai, venez rencontrer 2 start-up seine-et-marnaises, lauréates des Challenges Numériques 2018 sur le salon VIVATECH !
Actualité économique
Vous avez un projet innovant ? Vous avez besoin de financements pour le mettre en oeuvre ? Plusieurs solutions s’offrent à vous : prêts d’honneur, subventions, avances remboursables, crédits d’impôts… Encore faut-il savoir quelles sont les plus adaptées à votre projet et maximiser vos chances de les obtenir.
Les Concerts de Poche
Vous souhaitez contribuer à la dynamique de votre territoire tout en valorisant votre entreprise ? Devenez partenaire des Concerts de Poche et partagez des émotions intenses avec vos collaborateurs, valorisez votre image, développez votre réseau…
Actualité économique
Vous souhaitez créer une entreprise avec un statut plus simple et flexible ? Avez vous pensé à la société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU) ? On vous explique tout sur ce statut !
Actualité générale
La Mission d’information du Sénat lance, jusqu’au 31 mai 2019, une consultation en ligne sur la gratuité des transports collectifs.
Couv chiffres clés tourisme 77
Commerce et tourisme
Panorama de l'activité touristique 2018 en Seine-et-Marne, réalisé par Seine-et-Marne Attractivité, en partenariat avec la CCI Seine-et-Marne.
Panonceau d'Or 2019 "Coeur de Ville"
Commerce et tourisme
Les villes de Fontainebleau et d'Avon ont été récompensées d'un "Panonceau d'Or Coeur du Ville" au Challenge National 2019 du Commerce et des Services de CCI France.