Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Actualité territoriale
Avant d'émettre un avis, la CCI Seine-et-Marne met les projets de PLU à disposition des entreprises, pour consultation, et les invite à lui faire part de leurs observations.
Vaccination
Actualité générale
La vaccination contre la Covid-19 est maintenant ouverte à tous les publics. Notre Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne s'associe à la Préfecture de Seine-et-Marne et à l'ARS Île-de-France (Agence Régionale de Santé) pour soutenir la campagne de vaccination déployée sur l’ensemble de notre territoire.
VivaTech
Actualité économique
L’événement startup et tech numéro 1 en Europe se déroulera cette année du 16 au 19 juin 2021. Devenu un accélérateur incontournable de la transformation et de la croissance des entreprises, VivaTech mettra à nouveau à l’honneur les innovations qui ont, ou auront, un impact positif sur la société, l'économie, l’environnement, notre santé, notre travail…
Étudier et vous orienter
L’aide à la formation du Fonds National de l’Emploi (FNE-Formation) est une aide à destination des entreprises pour leur permettre de mettre en place des mesures de formation professionnelle à destination de leurs salariés afin de favoriser le renforcement de leurs compétences.
Vaccination
Actualité générale
L'Agence régionale de santé a réservé des créneaux dans certains centres de vaccination de Seine-et-Marne afin que, dès la semaine du 31 mai prochain, les professionnels prioritaires aient un accès privilégié à la vaccination.
SOS Entreprises
Actualité générale
L’État et la CCI se mobilisent pour vous accompagner individuellement et gratuitement - et de manière anonyme - en cette période de sortie de crise sanitaire.
Croissance externe
Reprise, transmission d'entreprise
La CCI vous propose de réaliser un diagnostic gratuit "croissance externe" pour votre entreprise.
QSE, développement durable
Savez-vous que le diesel sera interdit en 2024 dans la Zone à faibles émissions ? Qu’avez-vous prévu pour vos véhicules professionnels ?
Masterclasses "Transition écologique"
QSE, développement durable
Misez sur l’économie circulaire et la transition énergétique pour vous différencier et vous adapter à l’économie de demain !
Les RDV gratuits "Orientation Transition écologique"
QSE, développement durable
Que vous recherchiez des informations pour vous engager dans la transition écologique ou que vous ayez déjà réfléchi à un projet concret pour développer votre performance durable, prenez 1h30 pour prendre du recul en sollicitant l’avis d’un expert transition écologique de la CCI Seine-et-Marne. Menez un développement durable pour en faire un avantage concurrentiel !