Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Actualité économique
La CCI Seine-et-Marne avec le soutien de la Région Ile de France et des fonds européens FEDER vous propose de vous accompagner dans votre démarche
Actualité économique
Investir, se développer, engager une transition numérique et écologique, tels sont quelques-uns des objectifs des aides proposées par la Région aux TPE et PME.
Actualité économique
Professionnels de l'immobilier, effectuez toutes vos formalités en ligne sur CCIWEBSTORE, 24H/24 et 7J/7.
Actualité générale
Chefs d'entreprise, commerçants, industriels : vous serez appelés, début novembre 2021, à élire vos nouveaux représentants territoriaux à la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-et-Marne, ainsi que vos représentants régionaux, à la Chambre de Région Paris Île-de-France. Au préalable, vous êtes invités à vous inscrire, dès maintenant, auprès de votre CCI, sur les listes électorales.
Actualité économique
Depuis le début de la crise sanitaire, la prise des pauses de repas devient une problématique importante pour les ouvriers du BTP.
Actualité générale
La CCI Seine-et-Marne informe le public des fermetures exceptionnelles de ses Centres de formalités des entreprises (CFE) de Serris et Dammarie-Les-Lys, le mercredi 3 mars 2021.
Création d'entreprise
Entrepreneurs, démarrez votre activité sur de bonnes bases et en toute sécurité ! Les CCI franciliennes lancent une nouvelle série de webinars pour tous les nouveaux entrepreneurs.
Commerce et tourisme
Votre commerce a dû fermer en raison du second confinement de novembre 2020 ? Recevez votre documentation complète pour profiter de l'aide régionale aux commerces.
Actualité territoriale
Les 3 Chambres consulaires de Seine-et-Marne ont signé une convention de partenariat avec la Communauté de communes de la Brie Nangissienne.
Actualité territoriale
Rejoignez-nous pour la prochaine édition !