Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Exposez à Global industrie
Un stand au coeur d'une grande allée pour une visibilité assurée !
Lauréats 2017 des Prix de la Créativité
Création d'entreprise
10ème anniversaire des Prix de la Créativité : une floraison de jeunes talents seine-et-marnais !
Droit et réglementation
Nouvelles obligations d’identification et de déclaration des bénéficiaires effectifs dans les groupes de sociétés
Couverture prise de position tourisme
Actualité économique
Les 5 priorités de la CCI Paris Île-de-France pour que Paris Île-de-France soit la destination touristique où l’on innove, surprend, suscite sans cesse l’intérêt et le désir de revenir !
Actualité économique
Le Président de la République, Emmanuel Macron, a prévu la suppression du Régime Social des Indépendants (RSI) pour 2018, au profit d'un rattachement des indépendants au régime général des salariés. La fin du RSI approche et cela suscite de plus en plus d’inquiétude auprès des 6,6 millions de Français exerçant comme indépendants (professions libérales, micro-entrepreneurs, artisans, commerçants, etc.).
Profession immobilière : carte professionnelle
Droit et réglementation
Pour continuer à exercer, vous devrez demander une nouvelle carte professionnelle à la CCI de SEINE ET MARNE.
200 CHEFS D’ENTREPRISE PRÉSENTS LORS DE LA REMISE DES TROPHÉES BUSINESS HAPPINESS DE VAL D’EUROPE
International
L’international, c’est l’affaire à tous ; l’ensemble des équipes au cœur du projet doivent être formées pour intégrer le niveau des standards du commerce international
Droit et réglementation
Tout fabricant, importateur ou distributeur est responsable du produit qu'il met sur le marché.
Siège de la CCI Seine-et-Marne à Serris
Actualité générale
Le Centre de Formalités des Entreprises de la CCI Seine-et-Marne à Melun sera exceptionnellement fermé le jeudi 21 décembre après-midi.