Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Droit et réglementation
Tout fabricant, importateur ou distributeur est responsable du produit qu'il met sur le marché.
QSE, développement durable
Le premier arrêté préfectoral, relatif aux mesures de limitation des usages de l'eau, a été pris le 28 juin 2017, par le Préfet, pour faire face à la pénurie d'eau...
Jeux olympiques 2024
Actualité territoriale
Comment protéger votre entreprise des risques et menaces ? Rencontres Gendarmerie Nationale-Entreprises.
Reprise, transmission d'entreprise
Les enjeux de la transmission
Innovation
En mai et juin 2017, deux cyberattaques d'une ampleur inégalée sont venues souligner l'impérieuse nécessité de la sécurité des données numériques et des systèmes informatiques qui les hébergent.
Prix de la créativité 2017
Création d'entreprise
"Les Prix de la créativité" est un concours qui s’adresse aux chefs d’entreprises dont la structure a moins de trois ans et aux porteurs de projets, âgés d’au moins 18 ans, souhaitant développer une activité (excluant les SCI) sur le département de la Seine-et-Marne.
Actualité économique
Le réseau des CCI se réjouit des premières mesures qui ont été annoncées par le Premier Ministre Edouard Philippe, à l'occasion de la présentation du plan d'actions pour l'investissement et la croissance des entreprises.
Actualité économique
Les CCI Seine-et-Marne, de Seine-Saint-Denis et du Val d’Oise renforcent leur coopération et leur engagement pour le territoire du Grand Roissy-Le Bourget, afin de lui donner un nouvel envol économique.
Actualité économique
La CCI Seine-et-Marne informe ses ressortissants qu'elle procédera du 4 au 22 septembre 2017 à une enquête de conjoncture auprès de 400 dirigeants d'entreprise issus des secteurs de l'industrie, de la construction, du commerce et des services.