Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Milipol Qatar 2018
International
Le salon international référence mondiale dans le domaine de la sécurité intérieure des États au Moyen-Orient.
Logo PLATO CCI
Réseaux
PLATO Marne-la-Vallée / Vallée de la Marne : un nouveau réseau pour les dirigeants actifs. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
Faites de l'international 2018
International
Exportateurs ou futurs exportateurs, réservez votre mercredi 21 novembre 2018. Vous avez rendez-vous pour la 11e semaine internationale des CCI en Ile-de-France !
Logo Activ'Dev
Réseaux
L'association Dirigeantes Actives 77 crée l'événement avec ACTIV'DEV, qui aura lieu le 25 septembre 2018, au Mas du Mée-sur-Seine. Devenez exposant(e) !
Micro-entreprise : que se passe-t-il quand on dépasse le seuil de chiffre d'affaires ?
Actualité économique
Sont éligibles au régime de la micro-entreprise (anciennement «auto-entreprise»), les entreprises individuelles dont le chiffre d'affaires hors taxes n'excède pas un plafond qui dépend de son secteur d'activité. Que faire quand on dépasse ces seuils ?
Impôt sur les sociétés, comment ça marche ?
Actualité économique
L'impôt sur les sociétés est une taxe concentrée sur les bénéfices d'une entreprise. Quelle sont ses modalités ? Quel taux applicable ?
Actualité économique
Vous êtes une entreprise, un particulier ou une collectivité territoriale et vous êtes victime d’un acte de cybermalveillance ? Que faire ? Qui appeler ? Cybermalveillance.gouv.fr vous aide à parer et à vous prémunir du risque cyber.
Entrepreneurs : connaissez-vous le microcrédit professionnel ?
Création d'entreprise
Vous voulez créer ou développer votre entreprise mais vous avez de faibles revenus, vous êtes chômeur et/ou avec une capacité de remboursement trop faible pour pouvoir solliciter un crédit auprès d’une banque ? Le microcrédit professionnel est peut-être la solution qu’il vous faut pour financer votre projet ! Explications.
Le château de Bourron situé à 7km de Fontainebleau, lance une campagne de financement participatif pour la rénovation de son escalier en fer-à-cheval.
Les Trophées du Commerce 2018
Commerce et tourisme
Dévoilé le 28 mai dernier par la CCI Seine-et-Marne et ses partenaires, le palmarès 2018 des Trophées du Com merce, des Services et du Tourisme récompense, cette année, 7 entreprises seine-et-marnaises qui se distinguent par l'innovation et le talent de leurs activités.