Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Droit et réglementation
Tout fabricant, importateur ou distributeur est responsable du produit qu'il met sur le marché.
#PlanEntreprises : bon plan pour la croissance
Actualité économique
Le réseau des CCI se réjouit des premières mesures qui ont été annoncées par le Premier Ministre Edouard Philippe, à l'occasion de la présentation du plan d'actions pour l'investissement et la croissance des entreprises.
Actualité économique
Les CCI Seine-et-Marne, de Seine-Saint-Denis et du Val d’Oise renforcent leur coopération et leur engagement pour le territoire du Grand Roissy-Le Bourget, afin de lui donner un nouvel envol économique.
QSE, développement durable
Le premier arrêté préfectoral, relatif aux mesures de limitation des usages de l'eau, a été pris le 28 juin 2017, par le Préfet, pour faire face à la pénurie d'eau...
Actualité économique
La CCI Seine-et-Marne informe ses ressortissants qu'elle procédera du 4 au 22 septembre 2017 à une enquête de conjoncture auprès de 400 dirigeants d'entreprise issus des secteurs de l'industrie, de la construction, du commerce et des services.
Actualité générale
Seine-et-Marne Tourisme présente le bilan de la saison touristique estivale 2017 dans le département.