Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Prix de la solution digitale Ile-de-France "Les Digiteurs"
Innovation
Entreprise ou start-up, vous avez une solution digitale innovante ? Déposez vos candidature jusqu'au 8 novembre.
Actualité générale
Le site mesdroitssociaux.gouv.fr permet aux assurés sociaux et notamment aux indépendants de retrouver en un clic toutes les aides auxquelles ils pourraient avoir droit.
Création d'entreprise
Qu'est-ce que le seuil de rentabilité ? Comment le calculer ?
Création d'entreprise
L’accès à l'aide aux demandeurs d’emploi créant ou reprenant une entreprise (ACCRE) est étendue en 2019 ! Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’ACCRE !
Innovation
Pour vous aider à gagner en notoriété digitale et saisir de nouvelles opportunités commerciales, la CCI Seine-et-Marne vous propose un diagnostic numérique gratuit de votre entreprise et détermine sa maturité digitale. Nos conseillers vous accompagnent dans l'élaboration de votre stratégie digitale.
TPE/PME - COMMERCES/CHR
Nous vous aidons à mettre en place une stratégie performante pour votre entreprise sur les réseaux sociaux.