Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Milipol Paris
Actualité économique
Événement mondial de la sécurité intérieure des États, du 19 au 22 novembre 2019 à Paris-Nord Villepinte.
Actualité territoriale
Avant d'émettre un avis, la CCI Seine-et-Marne met les projets de PLU à disposition des entreprises, pour consultation, et les invite à lui faire part de leurs observations.
Actualité générale
L'accueil du site et le CFE de la CCI Seine-et-Marne à Melun seront exceptionnellement fermés le mardi 1er octobre 2019.
Innovation
Besoin d'un coup de projecteur sur vos projets ? Participez aux Challenges numériques 2019 !
Création d'entreprise
Baptisé #FemmesEntrepreneuses, le nouveau programme d’Orange vise à soutenir 10 femmes qui créent leur entreprise dans 10 régions françaises.
Actualité territoriale
À l’occasion des FUTURE Days 2019 - l’événement du Grand Paris sur les villes de demain qui aura lieu les 27 et 28 novembre prochains à la Cité Descartes de Marne-La-Vallée - l'Université Paris-Est et ses partenaires (Agence Descartes Développement, Cap Digital, EpaMarne-EpaFrance et Erganeo) lancent le Grand Prix FUTURE Days.
Actualité économique
Le Pacte productif 2025 pour le plein emploi a été lancé le 19 juin dernier. Pour nourrir en propositions les 5 axes stratégiques prioritaires de ce Pacte, le Gouvernement lance, jusqu'au 16 septembre, une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie. Les chefs d'entreprise sont invités à faire entendre leur voix par le biais d'un questionnaire en ligne.
Actualité territoriale
La Réserve de Biosphère de Fontainebleau et du Gâtinais lance la 6ème édition de ses Trophées. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 septembre 2019.
Logo accueil
Actualité générale
La CCI Seine-et-Marne informe le public que ses services d'accueil évoluent à la rentrée 2019.
Actualité territoriale
Les travaux d'électrification de l’axe SNCF Paris-Provins ont démarré en janvier 2019 et continuent cet été. Pour réaliser ces travaux, des modifications de la circulation des trains sont mises en place.