Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Le Mois du numérique
Innovation
Un mois de rendez-vous dans toute l'Ile-de-France pour vous présenter les solutions numériques qu'il vous faut pour développer votre entreprise. Ne loupez pas les trois rdv prévus en Seine-et-Marne !
Lauréat du concours Reprendre & Réussir
Actualité territoriale
Retrouvez l'interview de l'entreprise Burin-Penet, lauréate du concours Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne
L'humain au coeur de la réussite
Actualité territoriale
Retrouvez la vidéo de la conférence "L'humain au coeur de la réussite"
Lauréat du concours Reprendre & Réussir
Reprise, transmission d'entreprise
Dans le cadre du concours "Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne", les parrains du Concours et la CCI Seine-et-Marne ont récompensé trois entrepreneurs pour le succès de leur reprise d'entreprise
Journée de la sécurité routière
Actualité générale
Agissez contre le risque routier professionnel
ARDAN
Ressources humaines
Profitez du dispositif ARDAN : Action Régionale pour le Développement d'Activités Nouvelles
Vous avez un projet d’investissement créateur d’emploi : le groupe WABCO peut vous aider à le financer par une subvention
Actualité générale
Le registre public d'accessibilité : une obligation pour le 30 septembre 2017.
Actualité générale
De plus en plus de commerçants sont victimes de démarchage abusif (par téléphone, mail, courrier et autres...) par des entreprises privées concernant la mise en conformité de leur point de vente en matière d'accessibilité des personnes à mobilité réduite (PMR).
Actualité territoriale
La Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, par la voix de son Président, Jean-Robert JACQUEMARD, apporte officiellement son soutien à la candidature de Paris Val d’Europe à l’accueil du Village Global de l’Exposition Universelle 2025.