Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Milipol Qatar 2018
International
Le salon international référence mondiale dans le domaine de la sécurité intérieure des États au Moyen-Orient.
International
Salon International de la Défense et de la Sécurité terrestres et aéroterrestres
Les aides financières à l'export - L'Assurance Prospection
International
Venez faire le point sur les principaux dispositifs publics proposés aux entreprises et la nouvelle version 2018 de l'Assurance Prospection
Visuel de la grande consultation des entrepreneurs
Actualité générale
Une appréciation très positive de la situation actuelle, un optimisme et une confiance dans les perspectives économiques au plus haut : rien en ce moment ne semble atteindre le moral des chefs d'entreprise… Pas même le mouvement social en cours à la SNCF.
Un hôtelier-restaurateur heureux aux côtés de ses jeunes repreneurs
Étudier et vous orienter
L’hôtel-restaurant L’Hostellerie Le Châtel***, situé à Nangis au cœur d’un parc paysager de 2 ha, vit une belle histoire de famille professionnelle avec une transmission-reprise entre un maître d’apprentissage et son apprentie. Lionel Farjon et Jennifer Richefort nous racontent leurs parcours croisés.
Déclaration de revenus en ligne
Actualité générale
Vous êtes travailleur indépendant ? Pour vous permettre de faciliter votre déclaration de revenus professionnels 2017, vous bénéficiez d’un délai supplémentaire jusqu’au 8 juin 2018, si vous déclarez vos revenus par voie dématérialisée.
économie circulaire
QSE, développement durable
Le Gouvernement dévoile sa feuille de route pour une économie 100 % circulaire
Les clés de la banque
Actualité économique
Vous avez besoin d'explications simples, claires et pédagogiques sur la banque et l'argent ? Le site les clés de la banque est fait pour vous !
Les prévisions financières
Création d'entreprise
Pourquoi faire des prévisions financières ? En quoi consiste cette étude ? Quelques conseils pour réussir vos prévisions financières...
Fixer le bon prix
Création d'entreprise
Pour fixer le "prix juste", vous devez bien connaître votre clientèle, vos concurrents et coûts. Trois approches complémentaires doivent donc être entreprises : l'analyse de la demande, l'analyse de la concurrence et le calcul du prix de revient.