Espace presse

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

1 Juillet 2016

Pour permettre aux entrepreneurs du Grand Roissy de se rencontrer et de développer leur réseau local, la CCI Seine-et-Marne organise un petit-déjeuner à destination des entreprises du territoire Nord-Ouest 77, le mardi 5 juillet de 8h15 à 11h, au Nomad Hôtel du Mesnil-Amelot.

4 Juin 2016

Dans le cadre de sa cellule de crise « SOS Inondations », mise en place le 2 juin en réaction aux intempéries qui touchent fortement la Seine-et-Marne depuis ces derniers jours, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne (CCI) poursuit sa mobilisation et renforce son dispositif d’intervention d’urgence, par 4 nouvelles actions de proximité et d’accompagnement au service de toutes les entreprises sinistrées de son territoire.

3 Juin 2016

En réaction à la situation critique provoquée en Seine-et-Marne par les inondations, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne (CCI) se mobilise et vient en aide d’urgence aux commerçants, restaurateurs et entreprises sinistrées, en mettant en place une cellule de crise « SOS Inondations », ce jeudi 2 juin 2016.

6 Mai 2016

La CCI Seine-et-Marne, en collaboration avec ses partenaires du « Réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne », organise, le jeudi 12 mai 2016, une soirée Transmission-Reprise d’entreprises au cours de laquelle seront décernés les Prix du 10ème Concours « Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne ».

6 Mai 2016

La mini-entreprise « Build Yourself», créée par des apprentis de l’UTEC Marne-la-Vallée, le CFA de la CCI Seine-et-Marne, a reçu le Grand Prix Départemental (catégorie post 3eme) du 7ème Salon de la Mini-entreprise de Seine-et-Marne organisé le 14 avril dernier, à l’Institut des Métiers et de l’Artisanat du Pays de Meaux (Chauconin-Neufmontiers).

14 Avril 2016

Dévoilé le 11 avril dernier par la CCI Seine-et-Marne et ses partenaires, le palmarès 2016 des « Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme » récompensent 11 entreprises seine-et-marnaises, qui se distinguent par l'originalité, l'innovation et le talent de leurs activités.