Espace presse

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

25 Novembre 2016

À l’issue du scrutin qui s’est déroulé en Seine-et-Marne et en France, du 20 octobre au 2 novembre derniers, les chefs d’entreprises seine-et-marnais ont choisi leurs 60 nouveaux représentants à la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, et réélu Jean-Robert JACQUEMARD comme Président.

23 Novembre 2016

Décidée à ne pas se résigner à l’adoption du Projet de Loi de Finances 2017 - qui prévoit une nouvelle baisse de 60 millions d’euros pour les CCI - la CCI Seine-et-Marne, par la voix de son Président, Jean-Robert JACQUEMARD, manifeste contre le « hold up de l’Etat sur les ressources des CCI » et entame une campagne de mobilisation.

27 Octobre 2016
Depuis le jeudi 20 octobre et jusqu’au mercredi 2 novembre 2016, les chefs d’entreprises et commerçants seine-et-marnais sont appelés à élire leurs 60 nouveaux représentants au sein de leur Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne
16 Septembre 2016
La Place des Métiers / Cité des Métiers de Seine-et-Marne, en partenariat avec Pôle Emploi et l’UPROMI, organise la 2ème édition départementale du Forum « Peu ou pas diplômés, des solutions pour la rentrée », le lundi 19 septembre 2016, de 14h à 18h, dans ses locaux d’Emerainville.
1 Juillet 2016

Pour permettre aux entrepreneurs du Grand Roissy de se rencontrer et de développer leur réseau local, la CCI Seine-et-Marne organise un petit-déjeuner à destination des entreprises du territoire Nord-Ouest 77, le mardi 5 juillet de 8h15 à 11h, au Nomad Hôtel du Mesnil-Amelot.

4 Juin 2016

Dans le cadre de sa cellule de crise « SOS Inondations », mise en place le 2 juin en réaction aux intempéries qui touchent fortement la Seine-et-Marne depuis ces derniers jours, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne (CCI) poursuit sa mobilisation et renforce son dispositif d’intervention d’urgence, par 4 nouvelles actions de proximité et d’accompagnement au service de toutes les entreprises sinistrées de son territoire.