Espace presse

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

13 Avril 2018
La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne lance, ce lundi 16 avril 2018, son application mobile, « CCI SEINE-ET-MARNE », disponible gratuitement sur tous les écrans (smartphones Android, Iphone, Ipad et autres tablettes). Une première dans le réseau consulaire d’Île-de-France !
12 Avril 2018
Avec l’appui de ses partenaires du Réseau « Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne » qu’elle coordonne, la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne (CCI) organise, jusqu’au 30 avril 2018, la 12e édition du Concours « Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne ». À la clé, pour les trois entreprises seine-et-marnaises lauréates : une campagne médiatique et des cadeaux multimédia.
23 Mars 2018
Réunies sous leur identité commune « Seine-et-Marne ACC’tive », les 3 Chambres consulaires de Seine-et-Marne - Chambre d’Agriculture, Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Chambre de commerce et d’industrie - ont signé avec la Communauté de communes du Pays Créçois, le 12 mars 2018 à Crécy-la-Chapelle, une convention de partenariat économique.
9 Mars 2018
Du 26 mars au 1er avril 2018, la CCI Seine-et-Marne et sa Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne mettent à l’honneur les entreprises industrielles du département en pilotant la 8ème édition de la Semaine de l'Industrie, placée cette année sous la thématique : « L’industrie connectée, l’industrie du futur ».

Communiqués de presse 2017

9 Décembre 2017
Les Prix de la Créativité 77 ont fêté leur 10ème anniversaire, le 7 décembre 2017 à Serris, au siège de la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, partenaire de l’évènement. Palmarès des 5 jeunes entrepreneurs récompensés lors de l'édition 2017.
Communiqués de presse 2017
23 Novembre 2017
Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne, de Seine-Saint-Denis et du Val-d’Oise organisent en partenariat avec le groupe ADP le 1er Grand Forum de l’International 77 - 93 - 95. Cet événement majeur pour les entreprises en quête d’une ouverture à l’international se tiendra le 28 novembre 2017, de 8h30 à 18h00, à la Maison de l’Environnement de Paris – Charles de Gaulle, autour d’une trentaine de marchés à fort potentiel.