Espace presse

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

Communiqués de presse 2017

10 Janvier 2017
La Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne organise à Émerainville, le samedi 21 janvier 2017, la 10ème édition de « La Nuit de l’Orientation en Seine-et-Marne ». Au programme de cette nouvelle édition spéciale « 10ème anniversaire » : encore plus d’informations, d'animations, de surprises… et toujours une orientation 0 stress !

13 Décembre 2016
Sur décision des Elus, les services de la CCI Seine-et-Marne resteront exceptionnellement fermés au public le 14 décembre, dans le cadre de la journée de mobilisation contre le Projet de Loi de Finances 2017. La CCI Seine-et-Marne entend ainsi dire "halte aux ponctions de l'Etat sur les ressources des CCI ! Oui au maintien de nos services de proximité aux entreprises !".
25 Novembre 2016

À l’issue du scrutin qui s’est déroulé en Seine-et-Marne et en France, du 20 octobre au 2 novembre derniers, les chefs d’entreprises seine-et-marnais ont choisi leurs 60 nouveaux représentants à la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne, et réélu Jean-Robert JACQUEMARD comme Président.

23 Novembre 2016

Décidée à ne pas se résigner à l’adoption du Projet de Loi de Finances 2017 - qui prévoit une nouvelle baisse de 60 millions d’euros pour les CCI - la CCI Seine-et-Marne, par la voix de son Président, Jean-Robert JACQUEMARD, manifeste contre le « hold up de l’Etat sur les ressources des CCI » et entame une campagne de mobilisation.

27 Octobre 2016
Depuis le jeudi 20 octobre et jusqu’au mercredi 2 novembre 2016, les chefs d’entreprises et commerçants seine-et-marnais sont appelés à élire leurs 60 nouveaux représentants au sein de leur Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne
16 Septembre 2016
La Place des Métiers / Cité des Métiers de Seine-et-Marne, en partenariat avec Pôle Emploi et l’UPROMI, organise la 2ème édition départementale du Forum « Peu ou pas diplômés, des solutions pour la rentrée », le lundi 19 septembre 2016, de 14h à 18h, dans ses locaux d’Emerainville.