Espace presse

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

6 Mai 2016

La mini-entreprise « Build Yourself», créée par des apprentis de l’UTEC Marne-la-Vallée, le CFA de la CCI Seine-et-Marne, a reçu le Grand Prix Départemental (catégorie post 3eme) du 7ème Salon de la Mini-entreprise de Seine-et-Marne organisé le 14 avril dernier, à l’Institut des Métiers et de l’Artisanat du Pays de Meaux (Chauconin-Neufmontiers).

6 Mai 2016

La CCI Seine-et-Marne, en collaboration avec ses partenaires du « Réseau Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne », organise, le jeudi 12 mai 2016, une soirée Transmission-Reprise d’entreprises au cours de laquelle seront décernés les Prix du 10ème Concours « Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne ».

14 Avril 2016

Dévoilé le 11 avril dernier par la CCI Seine-et-Marne et ses partenaires, le palmarès 2016 des « Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme » récompensent 11 entreprises seine-et-marnaises, qui se distinguent par l'originalité, l'innovation et le talent de leurs activités.

13 Avril 2016

Le jeudi 14 avril 2016, à La Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne, la CCI Seine-et-Marne et Action Franchise donnent rendez-vous aux porteurs de projets pour une journée dédiée à la Franchise : rencontres avec des franchiseurs et franchisés sur des marchés de services, partages de reconversion et d'expériences.

6 Avril 2016

Initiés par la CCI Seine-et-Marne, les « Trophées du Commerce, des Services et du Tourisme » ont pour vocation de distinguer et de récompenser, chaque année, les projets originaux et les actions innovantes des commerçants seine-et-marnais. Le palmarès 2016 sera dévoilé le 11 avril à Serris.

25 Mars 2016

La CCI Seine-et-Marne et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat 77 lancent la 3ème session de leurs « Rendez-vous territoriaux de la Création d’entreprise 77, le tremplin pour entreprendre », le mardi 5 avril, à l’Eco-Pépinière de Sénart.