Espace presse

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".

24 Mars 2017
Manuel MOREAU, Président de l’International Club 77 - le réseau des acteurs de l’international en Seine-et-Marne - et la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne accueillent une délégation de 40 chefs d’entreprises d’Afrique Centrale et d’Afrique de l’Ouest, le mardi 28 mars 2017, de 10h à 16h, à la CCI Seine-et-Marne (Serris / Val d’Europe), dans le cadre d’une journée de rencontres et d’affaires avec près de 70 PME-PMI seine-et-marnaises.
21 Mars 2017
Le CFA UTEC de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Seine-et-Marne et la Mission Emploi Insertion de Melun Val de Seine (MEIMVS), co-organisent, ce mercredi 22 mars 2017, de 9h à 18h, au Mas du Mée-sur-Seine, un évènement inédit : la 1ère édition du « Village de l’Apprentissage ».
20 Mars 2017
Du 20 au 24 mars 2017, la CCI Seine-et-Marne et sa Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne mettent à l’honneur les entreprises industrielles du département en pilotant la 7ème édition de la Semaine de l'Industrie, placée cette année sous la thématique : « L’industrie aussi, c’est écologique ! ».
20 Mars 2017
Avec l’appui de ses partenaires du réseau départemental qu’elle coordonne, « Transmettre & Reprendre une entreprise en Seine-et-Marne », la Chambre de commerce et d’industrie de Seine-et-Marne (CCI) lance, jusqu’au 8 avril 2017, la 11ème édition du Concours « Reprendre & Réussir en Seine-et-Marne ».
20 Mars 2017
La Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne organise à Émerainville (Boulevard Olof Palme), le vendredi 17 mars 2017, la 1ère édition d’un évènement dédié à la valorisation de la formation en apprentissage : « L’Apprentissage, révélateur de talents ».
20 Mars 2017
La Région et les CCI d’Île-de-France ont signé, le 16 mars 2017 à Paris, une convention de partenariat dans laquelle elles s’engagent à œuvrer ensemble pour apporter aux entreprises franciliennes, aux jeunes et aux adultes, une offre de service en faveur de la formation, du développement économique, de l’emploi et de l’attractivité.