Du 23 Avril 2018 au 27 Avril 2018 SERRIS (77)

Stage "5 jours pour entreprendre"

Une semaine complète pour aborder l'ensemble des aspects juridiques, sociaux, commerciaux, financiers et comptables. Un préalable pour la création !

Le stage « 5 jours pour entreprendre » s’inscrit dans un dispositif d’appui mis en place par les Chambres de Commerce et d’Industrie qui s’adresse aux porteurs d’un projet de création et/ou de reprise d’entreprise souhaitant mener une réflexion complète avant de se lancer.

L'objectif du stage "5 jours pour entreprendre" est de permettre à chacun de :

• maîtriser les étapes de la création d'entreprise,
  • tester et valider la cohérence de son projet,
  • appréhender les contraintes et les choix juridiques, fiscaux, sociaux,
  • se former aux principes de base de la gestion d'entreprise, approcher ses interlocuteurs futurs,
  • se donner les meilleures chances de réussite.

Ce stage se déroulera du lundi 23 au vendredi 27 avril à Serris

Intervenants

Stage animé par des conseillers de la CCI de Seine-et-Marne ainsi que des professionnels afin de maîtriser les étapes de la création d'entreprise et acquérir les principes de base de gestion.

• Particulier : 250 €
  • Entreprise : 450 €
  • Prise en charge employeur, autre : nous consulter

Témoignage