Développement de votre entreprise
27 Mars 2017 AVON (77)

Ateliers Facebook pour les commerçants (sud 77)

La présence sur le web des commerçants de proximité est fondamentale.

Afin d'aider les commerçants à utiliser les nouvelles technologies pour se développer, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Seine-et-Marne organise un atelier pratique sur l'utilisation de Facebook pour différents niveaux.

Niveaux, programmes et inscription ci-dessous.

Niveau 1 (de 9 h à 12 h) :

• les fondamentaux de la communication sociale,
  • présentation de Facebook : objectifs, avantages et inconvénients,
  • création d'une page professionnelle Facebook : choisir la bonne catégorie, remplir sa page et configurer les paramètres essentiels, ajouter une photo de profil et une image de couverture,
  • publier le contenu sur sa page : publication de contenus (texte, image, vidéo, lien), les événements, partage de publication.

Niveau 2 (de 14 h à 17 h) :

• Comment gagner plus de visibilité sans budget publicitaire ? les 3 leviers pour susciter l'intérêt, les contenus qui fonctionnent, l'importance de l'image, l'utilisation des groupes Facebook,
  • savoir utiliser les statistiques pour s'améliorer,
  • comment gagner du temps ? outil gratuit en ligne pour la création de visuels, programmer ses publications à l'avance.

Intervenante : formatrice en réseaux sociaux.

Connaissances requises : connaissance de l'outil internet et avoir un profil Facebook personnel.

Durée : 3 heures par niveau.

Tarif : 60 euros H.T. par personne et par niveau (paiement par chèque à l'ordre de la CCI Seine-et-Marne).

Pour vous inscrire : téléchargez le coupon réponse.

ATTENTION ! les ateliers seront mis en place à partir de 8 inscrits.

Lieu de la manifestation