Développement de votre entreprise
17 Avril 2018 Serris (77)

Atelier EEN by IC77 : Comment tirer profit des outils de recherche de partenaires du réseau Enterprise Europe Network ?

Enterprise Europe Network est le plus grand réseau européen dédié à l’innovation et à l’internationalisation des PME.

Les 3 000 experts présents dans 60 pays apportent aux entreprises un service d’information, de conseil en droit européen et d’aide au développement tout au long de leurs projets d’innovation et d’internationalisation.

La base de données d’Enterprise Europe Network (EEN) contient plus de 20 000 profils qualifiés. Vous pouvez y trouver le partenaire de confiance que vous recherchez pour développer votre activité en Europe et au-delà.

Nous vous proposons d’aller plus loin avec la mise en place d’ateliers pratiques pour vous aider à :

– Créer et gérer votre compte sur l’outil POD (partnering opportunity database)
– Consulter la base de données par la recherche avec des mots clés
– Répondre à des annonces
– Rédiger votre profil d’entreprises en anglais
– Rechercher des événements organisés par le réseau
– Créer des alertes qui vous permettrons de recevoir directement dans votre boîte email les nouveaux profils correspondant à votre recherche

Venez découvrir les outils du réseau EEN pour vous faire connaître et trouver de nouveaux partenaires commerciaux à l’international.

Lieu de la manifestation