Objectif Action logo
Réseaux

Objectif Action : échanger autour des thèmes de l'entreprise, du sport et de la culture

Créée en juin 2011, Objectif Action est une association de chefs d’entreprises de Seine-et-Marne qui lie l’action professionnelle au sport et à la culture. Elle organise des événements conviviaux fondés sur des relations humaines responsables et des valeurs exemplaires.

À propos d'objectif Action

L'association Objectif Action a pour but d’initier les échanges et de créer des synergies fortes,  durables et de confiance, entre les acteurs de l’entreprise, de la culture et du sport. Elle agit dans tout le département de Seine-et-Marne.

Parce que le sport et la culture ont le pouvoir de fédérer et de mobiliser,  ils constituent des vecteurs privilégiés pour permettre à l’association de jouer un rôle important en matière de responsabilité sociétale du chef d’entreprise.

Objectif Action se base pour cela sur des moments conviviaux partagés, sortis de nos contextes et ouverts à tous, des réunions débat-conférence, des petits déjeuners et déjeuners, des actions sportives, culturelles...

Parce que la première valeur ajoutée de l’entreprise vient de la relation de confiance établie avec ce qui l’entoure,  l’éthique d’Objectif Action est fondée sur des relations humaines responsables et des valeurs exemplaires.

Rendez-vous le 1er jeudi de chaque mois à 19h30 pour nos soirées « Débat/Conférence » dans la mairie de Crécy-la-Chapelle, et tous les mois pour une activité « Sportive » ou « Culturelle » :
Mairie de Crécy-la-Chappelle - Salle Altmann
3 rue du Général Leclerc 77580 Crécy-la-Chapelle