Grande enquête de consommation en Seine-et-Marne
Marché et territoire

Grande enquête de consommation en Seine-et-Marne : participez !

Quels sont vos comportements d’achat ? Où préférez-vous faire vos courses ? La CCI Seine-et-Marne lance une grande enquête de consommation en Seine-et-Marne afin de mieux connaître les modes de consommation de ceux qui vivent ou travaillent dans le département et de renforcer son expertise auprès des entreprises et des collectivités du département. Merci pour votre participation !

Quels sont vos comportements d’achat ? Où préférez-vous faire vos courses ?

La CCI Seine-et-Marne réalise cette enquête afin de mieux comprendre les nouveaux comportements d’achat et la fréquentation des commerces en Seine-et-Marne. Répondez à l’enquête de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne. C'est anonyme et cela vous prendra une quinzaine de minutes.

Le + : Les résultats de cette enquête vous seront communiqués à votre demande.

Merci pour votre participation et le temps passé à nous répondre !

JE PARTICIPE À L'ENQUÊTE !

L'Observatoire des comportements et des lieux d'achats (OCLA) de la CCI Seine-et-Marne

Présentation de l'enquête OCLA de 2013 par Canal Coquelicot :

Plus d'informations sur les services que nous proposons en relation avec cette enquête sur notre page OCLA.

CCI SEINE-ET-MARNE
infocci@seineetmarne.cci.fr01 74 60 51 00