Actualites

Leave blank for all. Otherwise, the first selected term will be the default instead of "Any".
Reprise, transmission d'entreprise
Repreneurs d'entreprises, participez à notre concours !
QSE, développement durable
Toutes nos félicitations à Laura ROUXEL, responsable Qualité de PROCHROME, entreprise de traitement de surface à Brie-Comte-Robert et membre du club QSE-DD de la CCI Seine-et-Marne
Siège de la CCI Seine-et-Marne à Serris
Actualité générale
Votre CCI vous informe de la fermeture exceptionnelle et partielle de ses sites de Serris et Melun, en matinée, le lundi 27 mars.
Signature de la convention Région et CCI d'Île-de-France
Actualité économique
Le Conseil Régional et les CCI d'Île-de-France viennent de signer une convention de partenariat en faveur du développement économique, de l'attractivité du territoire, de l'emploi et de la formation des jeunes et des adultes.
Semaine de l'industrie 2017
Actualité territoriale
Du 20 au 24 mars 2017, la CCI Seine-et-Marne et sa Place des Métiers/Cité des Métiers de Seine-et-Marne mettent à l’honneur les entreprises industrielles du département en pilotant la 7ème édition de la Semaine de l'Industrie, placée cette année sous la thématique : « L’industrie aussi, c’est écologique ! ».
Visuel du 1er Village de l'Apprentissage
Étudier et vous orienter
Le CFA UTEC de CCI Seine-et-Marne et la Mission Emploi Insertion de Melun Val de Seine (MEIMVS), co-organisent, le mercredi 22 mars 2017, de 9h à 18h, au Mas du Mée-sur-Seine, un évènement inédit : la 1ère édition du « Village de l’Apprentissage ».
Visuel CCI interpellation candidats à la présidentielle
Actualité générale
Les CCI de France lancent le débat et interpellent les candidats à la présidentielle 2017, avec 9 propositions très opérationnelles pour contribuer à faire réussir les entreprises.
Actualité territoriale
Retrouvez les femmes de la CCI Seine-et-Marne au service des entreprises
Commerce et tourisme
Parce que leur activité professionnelle les expose à certains risques, le RSI propose des conseils de prévention, un accompagnement et un suivi médical pour les artisans et commerçants de l'alimentaire.
Tri des déchets
QSE, développement durable
Faites le tri de vos déchets de papiers de bureau !